Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
18 janvier 2013

tricoti tricota : pull TOUT TOUT doux pour petit ZEBU

Un petit pull tout tout doux pour petit ZEBU. S’il est aussi agréable à porter qu’à tricoter, ce sera un régal.

Je suis partie d’un modèle KIDS tricot et puis ensuite j’ai fait à ma sauce..

Cela dit, je viens de comprendre .. la longueur des manches.. infinies. J’ai totalement omis le revers! Alors du coup, on ne voit plus les rayures de début de manches. Oh la gourde!

Pour le choix du bouton, j’ai eu la légère négligence de demander à petit ZEBU s’il savait ce qu’il voulait. Et forcément, il savait!

066

Laine PHIL douce chez Phildar tricotée en 5.

067

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité