Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
14 avril 2013

Clic Clac Triche cette semaine

N’importe quoi ! !!!!! Mais noooooooooooon, pas n’importe quoi…

Clic clac.. pour la photo bien sûr

Triche … Allez savoir pourquoi !!!!!!!!Certains disent ouistiti, d’autres fromage … Et bien petit ZEBU lui, il dit triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche (?????)

cette semaine : Parce que je trouve sympa cette idée finalement. Je ne l’ai pas imaginé toute seule. C’est en me promenant de ce côté là. Je ne sais pas trop si je m’y tiendrai mais je me tente.

Alors?! cette semaine?!

On commence pas mal  du tout! Je dirai même qu’après l’”exceptionnalité” de grand ZEBU, nous avons gouté à celle de petit ZEBU  :

004 (3)

Ben c’est pas exceptionnel… c’est juste la “varricellite”

Oh si quand même un peu … parce qu’il a même eu des boutons dans les yeux (ah ah…………ohoh……………..aieaie)

Plus couturesque maintenant même si c’est tout petit :

011 (2)

Et puis un peu de mon rêve

010

A bientôt

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité