Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
27 mai 2013

Une première… avec un peu de retard

Pour l’anniversaire de ma nièce… qui d’ailleurs est bien grande maintenant.

Ma première.. ma toute petite.. .

Enfin.. bref oust nostalgie!

Et bien donc, je voulais lui faire un cadeau “de chez les ZEBUs”.

Une fois la chose décidée, c’est bien joli.. mais quoi? Et surtout avec quel tissu?

Parce que mes goûts de vieillissante ne sont pas forcément les siens.

J’ai un peu triché en lui envoyant plusieurs idées et je me suis lancée.

En partant du tuto des canettes et de celui d'easycouture, j’ai réussi à faire mon petit mix’.

Je me suis pas mal fâchée contre moi-même parce qu’en couture comme dans beaucoup de domaines, quand on réfléchi après… on a pu qu’à recommencer. Sauf que je déteste découdre!

Mademoiselle grande nièce l’a entre aperçu avant sa finalisation et ça semble lui plaire à ma grande fierté et mon plus grand plaisir.

Maintenant il faut que je reprenne mes en cours pour mes ZEBUs qui ont un peu l’impression que je les oublie.

Place aux photos

004 (5)

006

005 (2)

007 (2)

008 (2)

Tous vient d’ECOLAINE.. dans la pression d’une petite coupe déjeuner.. pour tout choisir

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, original comme j'M ! Bravo !
L
Belle couture ! A bientôt chez les Breizh !
A
Très sympa ce sac!<br /> <br /> Bienvenu chez les Breizh, je file référencer ton blog.<br /> <br /> A très bientôt,
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité