Pas par contraire aux petits écoliers, même si c’est vrai que je ne publie plus vraiment de recettes. A venir, car quelques tests ont été réalisés..

Mon Grand ZEBU voulait une trousse organisée. J’avais ma petite idée et ses critères.Mais bien sûr on a un peu fait déborder les délais de la rentrée.. Le contraire serait étonnant!

Version tuto de ma petite tête et tissu de Grand choisis par lui-même. (Mais qu’est ce qu’elle a avec ses “grands”? Ben c’est que d’avoir un petit ZEBU qui veut être grand et faire tout tout tout tout seul, version “Mais je suis GRAND!!!!” (avec la voix qui va avec…) et un grand ZEBU qui s’affirme maintenant car il n’est plus petit mais GRAND (version pré pré ado, la voix qui va avec…). J’ai donc une très légère impression que mes petits ZEBUs (version Mam’ZEBU) sont devenus….. GRANDS !)

On passe donc aux photos : (petites ou grandes… ah ah ah)

067

068

Tissu occultant en fond et jersey imprimé de chez Ecolaines.

Une grande poche à fermeture pour les crayons. Une petite pour la colle avec une pression KAM. Et la dernière poche pour les fluos avec du scratch. Le petit passant au milieu pour le crayon préféré.

A bientôt

Mam’ZEBU