Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
22 septembre 2013

Participation défi BREIZH

Ouh !! La petite joueuse !!

Je suis avec assiduité le blog des Breizh Addict. Les défis, je les avais un peu suivi et comme je suis légèrement “défi fille” (ça donne un air de jeunesse que de se nommer fille, j’aime assez..), je n’ai pu m’empêcher de vouloir participer.

Oui mais où il y a problème, c’est que je suis une RETARDATAIRE en puissance, je préfère d’ailleurs dire JET LEG (j’ sais même plus comment ça s’écrit, l’anglais and me… very catastrophe) ou en français DECALEE TEMPORELLE. Oui alors là ça me caractérise parfaitement!

Et bien encore une fois, ça n’a pas loupé. Le rendu des copies était… hier..

J’ai, en plus, été obligée de viser plutôt couture rapide car sinon j’aurai été prête… l’année prochaine.. si, si, je vous assure.

Enfin trêve de racontardise, voilà ma maigre participation, sauvée par Le Tuto Pile ou Face

Son Tuto, il est trop anti prise de tête (sauf pour l’étape de l’assemblage où j’ai dû m’agiter un peu les neurones).

J’ai quand même fait un porte cartes côté pile comme côté face, ça c’est mon côté décalée têtue, faut toujours que j’en fasse à ma sauce.

Je le referai mais en version p ou f, c’est à dire en version mini riquiqui .. et celui là deviendra mon portefeuille. Enfin, je dis ça mais c’est pour le défi des BREIZH automne 2016!!

Place aux photos.. d’où l’on pourrait d’ailleurs voir que lorsqu’on veut faire vite, on ne fait pas toujours bien (quoi que là ça doit être mon côté décalée jamais, absolument jamais satisfaite)

001 (8)

002 (5)

003 (6)Mam’ZEBU

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tuto, ta version est très sympa.<br /> <br /> Je file l'ajouter à la mosaïque chez les Breizh.<br /> <br /> A très bientôt,
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité