Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
17 novembre 2013

Cadeaux pour mes/les miss #1#

Je suis pas sûre que je puisse m’en déclarer une quelconque possession mais dans le fond ce sont quand même mes miss alors tant pis.. Et bref!

D’abord première réalisation de biais maison grâce au fameux tuto de MeS iDéEs jUkE-BoX. car je n’avais rien trouvé qui irait avec Miss 2.

001 (8)

Finalement le plus dur reste le repassage!

Et avec ça, on en fait quoi?

Et bien une grand cape de bain pour se nicher au sortir du bain

003 (6)

Trop grande pour être prise en photo sans modèle actif.

002 (5)

Mes deux ZEBUs en ont chacun une et je voudrais d’ailleurs en refaire.

C’est pour dire, je pense que la cape peut durer de 1 à .. longtemps car mon grand ZEBU atteint déjà la taille 14 ans.

A bientôt

Mam’ZEBU

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité