Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
25 octobre 2013

Besace chinoise

Pas très recherché?!

C’est quand même une référence en la matière, La Besace "Made in China".

Je n’avais jamais expérimenté mais j’avais envie de faire un sac à ma belle maman pour son anniv’ en ….aout. 2014? Ben non bien sûr, c’est bien de 2013 dont on parle.

On est retardataire ou on ne l’est pas.. et c’est pas prêt de s’améliorer.

Voilà donc ma version que je referai peut être plus grande comme cartable de travail.

006

007 (2)J’aurai pu inverser le sens du tissu. Mais j’avoue  : ça ne m’a pas effleuré le cerveau l’espace d’une demi seconde!

008 (2)Un petit bijou assorti au tissu de doublure.

J’ai aussi oublié de vous montrer mes toutes nouvelles étiquettes “Mam’ZEBU”. Trop la classe!

A bientôt

Mam’ZEBU

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité