Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
18 août 2013

Cadeau d’anniv’

Petit cousin ZEBU a soufflé ses 2 bougies. J’avais envie de faire des cadeaux maison.

Tout n’est pas fini d’ailleurs mais je m’y suis ENCORE prise en retard.

Le début de la distribution s’est fait avant notre départ en vacances.

D’abord des chaussons :

013

Ce sont mes deux ZEBUs qui ont choisi le motif. Tout ceci est bien petit.

Patron “A petits pas”

Cuis Decocuir et tissu ECOLAINES

Zoom sur l’intérieur qui se voulait être intéressant pour un petit gars de 2 ans :

021 (2)

022

Et pour continuer l’utilitaire :

 011 (2)

Patron dernier OTTOBRE et tissu ECOLAINE

une vraie prise de tête pour la bande de la taille du SAROUEL!!

Le cadeau plaisir sera pour .. quand il sera fini..

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité