Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
9 mars 2011

MTT : Matelas à langer Tout Terrain

Reprenons du rythme! Hop, hop, hop !

Et lançons le programme... Pour commencer présentation de mon MTT ?!! Puis recette crème chocolat, recette crème aux oeufs version "je suis une bonne maman".  Ensuite? L'inspiration me viendra très certainement et j'aurai probablement des photos du pull de grand ZEBU à vous montrer.

Bon donc pour aujourd'hui. Comment partir en vacances en tente avec une table à langer? What is the question que je me suis bien posée l'année dernière avec petit ZEBU pas bien grand.

Il fallait trouver THE solution. Ce fut donc l'ancien matelas de berceau de grand ZEBU avec côté pile de la toile cirée, côté face de la douce éponge et en bonus un rabat de toile en cas de grande commission avec débâcle assurée.

Testé et approuvé. Il sert toujours et se lave super bien direct in the machine à laver car j'avais cousu un scratch.

102_2275102_2276102_2277

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité