Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
3 mars 2012

Mini TOP CHEF

J'ai beau ne pas apprécié le petit écran, certains l'aiment pour moi.

Déjà grand ZEBU aimait la cuisine mais là on passe en mode "moi, tout seul"... euh non, ça c'est petit ZEBU. On est plutôt dans un mode "je vais vous faire un super dessert". Réponse des parents ZEBU : "Tu veux faire quoi?". "J'sais pas, je réfléchi dans ma tête" (!!). Bref, super facile quand on avait prévu crème dessert (Thermomix bien sûr!) ou yaourts (maison).

Faut avouer que cet essai est particulièrement beau et bon. Il mérite donc que nous attribuons sa première médaille à grand ZEBU. Je vais avoir de la concurrence!!

IMGP3124

Alors on a ensuite fait un concours de nom... Beaucoup moins d'imagination...

Mais consensus sur : "Un petit air des tropiques en terre bretonne"

Vous avez trouvez?

Ananas frais au chocolat avec pralines caramélisées, chantilly et pommes cuites au sirop de caramel (bon ça c'est parce que le sucre ne s'est pas vraiment transformé en caramel mais c'était MEGA bon quand même)

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité