Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
13 février 2013

Petit paletot de fille

J’aime toujours tricoter pour les petites demoiselles.

Non pas que je n’aime pas le faire pour mes ZEBU, mais forcément il y a un peu moins de rose et de glamour…

Une petite cape paletot pour un bébé fille arrivée début novembre.

030032

Je suis partie d’explications mais j’en ai encore fait qu’à ma tête!

Laine Libellule de chez PLASSARD. Aiguilles 7… ça va vite.

Boutons ECOLAINE

Par contre, il est temps d’inverser la tendance car tout comme le dernier pull de petit ZEBU dont les manches sont trop longues, là mes épaules ne sont pas parfaites. Ca m’agace tout ça! Il faut que ça change.

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité