Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
19 juin 2013

Mika Croc et top fashion

Les super supérettes sont formidables… Mes Zebus voulaient que je leur fasse des Mika croc maison. Je m’y suis tentée mais j’ai perdu.. c’est ballot!

Sauf que devinez quoi.. juste elles éditent la recette! Alors plus d’embrouilles attention les Mika croc on va vous croquer !

D’ailleurs c’est chose faite car je crois qu’on en a mangé autant qu’on en a mis à refroidir. Les goinfres!

Pour la recette, j’ai adapté au THERMOMIX le formidable et fais un petit glaçage au glucose.

La recette des Super Supérette c’est clic dessus

Les nôtres sont moins jolis mais je vous le paye en mille de qui était à l’enfonçage des Mika croc dans le chocolat…

001 (6)

Quant au TOP fashion le truc de fille..

Alors là je le trouvais bien joli sur une collègue et j’ai fini par pas résister et m’en faire un.

Faut dire c’est pas du tout la ruine et il ne faut pas un chouia de compétence couturesque.

On trouve tout chez ECOLAINES bien sûr.

002 (2)

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité