Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
27 juillet 2013

Cadeau de grande LOL

Limite d’écrire autant de mails qu’il n’est tombé d’eau aujourd’hui : des trombes!

Je plaisante, je vais en garder…

Si grand ZEBU fait des cadeaux de grands, pas de raison que le petit ne veuille pas non plus faire des cadeaux. Mais là, la mission devient trop ardue tout de même.

Explication donnée parce que Grand ZEBU est grand.. Mais toi t’es grande Mam’ZEBU, tu peux le faire!

N’est ce pas.

Je n’ai pas eu besoin d’être poussée, je m’y suis adonnée avec plaisir. Fallait il juste avoir une idée, qui plus est, qui collerait aux besoins.

Les bras toujours chargés… un grand cabas.

Un sac en appelle un autre… Mais pour une maitresse cycliste, il fallait adapter le format.

Ce n’est quand même pas rien cette première année scolaire. Il fallait remercier bien chaleureusement ces trois professionnelles très investies (A vrai dire, que deux réalisés car j’ai un peu de marge temporelle pour le troisième)

004 (5)

006 (2)

005 (2)007 (2)

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité