Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
18 mai 2013

Mmh je le veux!

Un super blog, des recettes trop sympas..

Je m’y retrouve, moi, qui m’éloigne de plus en plus de l’industriel..

Le blog La Super Superette fait parti de mes promenades “blogistiques”.

Et devinez quoi, elles sortent un livre!

D’habitude, je ne suis pas trop livre. Non pas que je n’aime pas les feuilleter mais je ne me souviens pas de leurs contenus alors je ne m’en sers quasiment pas.

Mais là, je voudrais bien que ce soit mon anniversaire (faut dire que je me suis fait moi même trop de cadeaux pour ce mois-ci..)

Bref, je vous le présente et sans même l’avoir ouvert, vous le conseille FORCEMENT!

image

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog via les breizh . Et je suis bien d'accord avec toi, vive la bonne nourriture saine et faite maison. Je ne connais pas ce blog ( ni ce livre, du coup ) mais ça donne envie ! À bientôt, je reviendrai voir tes créations avec plaisir.
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité