Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille ZEBU la suite....
Archives
18 mai 2013

Petite cousette de naissance

Pour fêter la naissance d’une petite demoiselle, je n’ai pas pu m’empêcher de coudre du rose.

Forcément c’est l’occas’ avec deux ZEBU masculins à la maison.

Pour autant, je n’ai pas forcé en faisant une deuxième petite chose plus neutre.

012

Tiré du livre “A petits pas”. Tissu petit pan et le reste chez ECOLAINES

Il m’a fallu m’y reprendre un peu mais je ferai mieux à la prochaine paire…

J’ai galéré sur l’arrondi du devant.

J’avais d’ailleurs un peu oublié que c’était si petit..

Et puis l’éternel bavoir déjà cousu à plusieurs reprises.

Cette fois, un petit air printanier

Incapable de me souvenir où j’avais trouvé le tissu, peut être SELF TISSU

009 (2)

Publicité
Commentaires
La famille ZEBU la suite....
Publicité
Publicité